Comment se connecter à son compte sur Ma Prime renov’ ?

Comment se connecter à son compte sur Ma Prime renov’ ?

Rate this post

Vous voulez rénover votre maison mais ne savez pas par où commencer ? Ma Prime renov’ est là pour vous aider ! Dans ce billet de blog, nous allons vous montrer comment vous connecter à votre compte sur notre site web. Une fois connecté, vous pourrez parcourir notre bibliothèque de tutoriels et d’astuces de rénovation. C’est parti !

Après avoir cliqué sur l’onglet « se connecter », saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe. Vous accéderez ensuite à une page contenant Mon profil et des Dossiers de fichiers – cliquez sur Demander une subvention sous l’une ou l’autre de ces rubriques afin de pouvoir commencer à remplir toutes les informations requises pour ce processus !

Qu’est-ce que Ma Prime renov’ ?

Le gouvernement français a mis en place une nouvelle aide plus équitable destinée à remplacer le crédit d’impôt pour la transition énergétique (CITE) et Habiter Mieux Agilité. La Ma Prime Renov s’inscrit dans la volonté d’instaurer des habitudes de vie plus durables en France, tout en continuant à promouvoir les sources renouvelables propres au détriment des énergies fossiles

Comment créer un compte sur Ma Prime renov’ ?

C’est très simple ! Pour créer votre compte, il vous suffit de vous rendre sur le site www.maprimerenov.gouv.fr et de remplir le formulaire en saisissant votre adresse e-mail et en choisissant un mot de passe.

Vous recevrez ensuite un e-mail vous demandant de valider votre compte. Une fois cette opération effectuée, vous pourrez vous connecter et commencer à demander votre subvention !

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter contact@maprimerenov.gouv.fr .

Quels sont les avantages de créer un compte sur Ma Prime renov’ ?

En créant un compte, vous pourrez demander la subvention et avoir accès à un certain nombre de services :

– Obtenir l’aide de notre équipe d’experts

– Télécharger des guides pratiques

– Accéder à notre forum en ligne

– Recevoir des conseils personnalisés

N’attendez plus, créez votre compte dès maintenant et commencez à faire des économies sur votre facture énergétique !

Comment puis-je accéder à mon compte si j’ai oublié mes informations de connexion ?

Si vous oubliez votre mot de passe, il vous suffit de cliquer sur le lien « Mot de passe oublié » Sur la page de connexion. Il vous sera alors demandé de saisir votre adresse électronique afin que nous puissions vous envoyer un lien de réinitialisation.

Si vous avez oublié votre nom d’utilisateur, veuillez nous contacter à l’adresse contact@maprimerenov.gouv.fr et nous serons heureux de vous aider.

Que dois-je faire si je rencontre des difficultés techniques en essayant de me connecter à mon compte sur Ma Prime renov’ ?

Si vous rencontrez des difficultés techniques, veuillez nous contacter à l’adresse contact@maprimerenov.gouv.fr.

Qu’est-ce que vous attendez ? Faites votre demande dès maintenant pour commencer à rénover votre maison ! 

Voici le processus par lequel vous pouvez demander une subvention. Tout d’abord, cliquez sur « demander des subventions » et remplissez toutes les informations demandées ; ensuite, téléchargez toutes les pièces justificatives qui sont indiquées en votre nom : un devis établi par des professionnels RGE (le cas échéant), une carte d’identité ou des informations fiscales prouvant la légitimité des revenus etc…

Lors de la consultation de ce dossier – si l’on choisit de se désigner comme son propre représentant – il y a deux options disponibles : le faire moi-même mais perdre complètement l’accès si quelque chose ne va pas lors de la saisie des informations d’identification dans le logiciel du système ? Ou bien se désengager complètement en permettant à quelqu’un d’autre de le faire

Comment faire le suivi du dossier sur Ma Prime Renov ?

Vous pouvez suivre l’avancement de votre dossier en vous connectant à votre compte et en cliquant sur l’onglet « Mes dossiers ». Vous pourrez alors voir l’état de votre dossier ainsi que les messages que nous avons pu vous envoyer.

Je ne suis pas un citoyen français, puis-je demander une subvention ?

Non, malheureusement seuls les citoyens français sont éligibles au programme Ma Prime Rénovation.

Cependant, si vous êtes un citoyen de l’Union européenne, vous pouvez bénéficier de la directive sur l’efficacité énergétique de l’Union européenne.

Pour plus d’informations sur cette directive, veuillez consulter le site : https://ec.europa.eu/energy/efficiency/directive_2012_27_en

Nous espérons que cet article vous a été utile en vous montrant comment vous connecter à votre compte sur notre site Web. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter !

COMPARATIF DE 10 POMPES A CHALEUR SPLIT

X
fr_BEFrench (Belgium)